samedi, septembre 23, 2006

Bonjour,

et bien voila, aujourd'hui, je n'ai pas grand chose a raconter de bloguistiquement interessant... en fait, la journee a commence assez tard (c'est les vacances tout de meme!) et apres, j'ai passe une bonne partie de la journee a faire du shoppings dans les "outlets" du coin. les "outlet'', c'est un peu comme troyes avec pleins de magasins avec des produits pas chers du tout dedans. Donc, moi je vais bien mais ma carte bleue beaucoup moins maintenant ;) non et puis j'ai pu observer pleins d'americaines dans leur milieu naturel :P
Ensuite, quand je suis revenue, Edouard etait deja rentre du boulot mais nous sommes retournes a son labo vers 16h30 pour l'happy hour. Ils font ca une semaine sur deux et c'est organise par des thesards. Ce soir, c'etait margarita! J'ai pu discuter avec des gens de son labo, tous tres gentils. Le plus rigolo, c'etait Bill parcequ'il a quelques points communs avec Edouard... ;) Il est grand, assez costaud et surtout, il a les meme cheveux mais en blanc! :p bon, apres, faut rajouter le chapeau de cow boy mou (si, vraiment, ca ressemble a ca), les enormes lunettes carrees et une degaine indescriptible mais sympa comme tout. puisque je suis censuree pour les repas, je dirai juste qu'apres, Edouard et moi sommes alles prendre un verre pres du bord de l'eau. malheureusement, il faisait froid et nous etions tres fatigues (ah bah oui, je reste reveille super tard pour ecrire ce blog et tenter de garder le niveau tous les jours :P) alors nous sommes rentres tot et Edouard a rejoue quelques morceaux sur sa guitare... Demain depart pour New York et donc, lever tot!
tiens, oui, les criquets ne sont pas (encore) revenu ce soir, ils ont du avoir peur de la recette que je leur proposais... :D et la photo, c'etait la trace d'un 4*4 dans le sable mais vu de tres tres pres... Et comme je n'ai pas de photos d'ajourd'hui a mettre, je vais juste vous mettre une maison avec une veranda!
Bon weekend a tous!

4 Comments:

Blogger Ky-C said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

2:15 PM  
Blogger Ky-C said...

D'après un Observateur Volontaire Non Identifié, les traces dans le sable prises en photo par Delphine sur le billet précédent ne seraient pas les traces d'un 4x4, mais plutôt la preuve de visites extraterrestres dans le Delaware.
D'ailleurs, les insectes géants, les bouées météo qui ne marchent plus et la mer déchainée sont des éléments qui confirment indiscutablement cette hypothèse.
Alors, attention aux rencontres du 3ème type Delphine. (o_O)

2:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

le séjour en Delaware a semblé très aventurié mais rien ne t'arrête Delphine, bravo ! ta vieille mère peut être fière de toi ..après une bonne journée de travail( c'est dur dur le samedi )nous sortons chez Carole et Jean-Luc ce soir, soirée bien méritée . A la prochaine pour de nouvelles aventures New-yorkaises, bisous Mam

6:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

le séjour en Delaware a semblé très aventurié mais rien ne t'arrête Delphine, bravo ! ta vieille mère peut être fière de toi ..après une bonne journée de travail( c'est dur dur le samedi )nous sortons chez Carole et Jean-Luc ce soir, soirée bien méritée . A la prochaine pour de nouvelles aventures New-yorkaises, bisous Mam

6:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home